Accès

13007 - Marseille
Afficher sur Google Maps

DEJEUNER

Il vous sera possible de commander des boîtes déjeuner au tarif de 15 € ou un déjeuner servi assis dans l’espace restauration au tarif de 30 €. Aucun déjeuner ne sera vendu sur place.
Date limite pour passer commande sur le site de la SFTS : 22 octobre 2021.

PROGRAMME SOCIAL

Dîner de gala jeudi 25 novembre. Le dîner se déroulera dans un lieu prestigieux de Marseille.
Une participation de 60 € TTC pour l’ensemble de la soirée vous sera demandée.
Attention : les places sont limitées, seuls les premiers inscrits pourront y participer. Aucun dîner ne pourra être vendu sur place.

RÉSERVATION HÔTELIÈRE

Vous cherchez un hôtel ? Europa Booking & Services (EBS) est le prestataire officiel de la gestion hôtelière de ce congrès. Pour votre confort, nous avons réservé des chambres à des tarifs préférentiels. Pour toutes les réservations de moins de 5 chambres nous avons mis en place pour vous un site de réservation en ligne.
Pour tout complément d’information ou bien pour vos demandes de plus de 5 chambres, nous vous invitons à contacter « Europa Booking & Services » vos interlocuteurs privilégiés.
EUROPA BOOKING & SERVICES Tél : 05 17 02 29 29
Courriel : ebs@europa-group.com

TRANSPORT

Besoins de réserver votre voyage pour vous rendre au Congrès ? Connectez-vous sur notre plateforme de réservation spécialement dédiée à l’évènement et réservez vos billets de train ou d’avion en quelques clics ! travel.sfts.asso.fr

ACCÈS A MARSEILLE

GARE SNCF

Située en plein cœur de Marseille
Plus de 200 trains quotidiens
15 TGV Méditerranée Paris/Marseille par jour (3h00)

AÉROPORT

21 liaisons quotidiennes Paris/Marseille (durée de vol 1h15)
Liaisons aéroport / Marseille centre (30 km) : Navette Marseille Aéroport, tous les jours, toute l'année !
Navette bus vont effectuer 99 rotations quotidiennes, toutes les 10 minutes de 03h30 à 00h10.
Tel. : 0820 81 14 14 (0,12cts / min)
www.marseille.aeroport.fr