Inscription 2019

DROITS D'INSCRIPTION

Inscription à partir du 1er Février 2019.

Les droits d’inscription vous permettent :

  • de participer aux sessions scientifiques du congrès,
  • d’obtenir le badge, la sacoche, le programme, le livre des Conférences Plénières, et le livre des Résumés
  • de prendre les pauses-café.

INSCRIPTION INDIVIDUELLE

Jusqu'au 24 Mai 2019

Droits d'inscription TTC

Non-membre SFTS

500 €

 

Membre SFTS

400 €

 

Interne / Etudiant

180 €

 

Participants de l’Industrie non partenaire du congrès

600 €

 

Parcours ciblés

220 €

 

Séances Educationnelles

220 €

 

Continent africain

220 €

A partir du 25 Mai 2019

Droits d'inscription TTC

Non-membre SFTS

560 €

 

Membre SFTS

460 €

 

Interne / Etudiant

210 €

 

Participants de l’Industrie non partenaire du congrès

600 €

 

Parcours ciblés

280 €

 

Séances Educationnelles

280 €

 

Continent africain

280 €

 

Je m'inscris

INSCRIPTION SOUS CONVENTION

Jusqu'au 24 Mai 2019

Tarifs NET

Non-membre SFTS

535 €

 

Membre SFTS

435 €

 

Interne / Etudiant

215 €

 

Parcours ciblés

255 €

 

Séances Educationnelles

255 €

A partir du 25 Mai 2019

Tarifs NET

Non-membre SFTS

595 €

 

Membre SFTS

495 €

 

Interne / Etudiant

275 €

 

Parcours ciblés

315 €

 

Séances Educationnelles

315 €

 

Inscrire mon agent

Numéro de formation : 11 75 44359 75

CONDITIONS D'ANNULATION

INSCRIPTION INDIVIDUELLE

  • Annulation avant le 18 Juillet 2019 : le montant des droits d’inscription sera remboursé, déduction faite d’un montant de 40 € TTC correspondant aux frais de dossier,
  • Annulation entre le 18 juillet et le 18 août 2019 : remboursement de 50 % du montant réglé,
  • Annulation à partir du 18 août 2019 : passé cette date, aucun remboursement ne sera effectué.

INSCRIPTION SOUS CONVENTION DE FORMATION

Toute annulation doit être notifiée par écrit au Service Inscriptions d’ Europa Organisation à insc-sfts@europa-organisation.com

  • Annulation avant le 18 juillet 2019 inclus : facturation post-congrès d’un montant de 40 € Net relatif aux frais de dossier,
  • Annulation du 18 juillet au 18 août 2019 inclus : facturation post-congrès de 50% des frais de formation,
  • Annulations reçues à partir du 18 août 2019 : facturation post-congrès de l’intégralité du montant des droits d’inscription,
  • Pour les personnes qui ne se seront pas présentées au congrès, l’intégralité du montant des droits d’inscription et des prestations complémentaires commandées sera facturée post-congrès,
  • Les changements de nom sont acceptés jusqu’au 6 Septembre 2019. Après cette date aucun changement ne sera accepté.

Les remboursements seront effectués obligatoirement sur le compte débité pour le paiement initial.

Le Comité d’Organisation décline toute responsabilité en cas de doublon d’inscription ou de refus d’attribution de visa. Dans chacun de ces cas, les conditions d’annulations sont appliquées.

DÉJEUNER

2 formules de restauration sur place vous sont proposées. Il vous est possible de commander des boîtes déjeuner vous permettant d’assister aux sessions se tenant sur l’heure du déjeuner ; ou une formule « déjeuner assis » qui sera disponible sur l’espace restauration aménagé sur l’exposition.