Les inscriptions sont désormais closes. Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour l'édition 2023.
DROITS D'INSCRIPTION
Pour les inscriptions individuelles (hors inscription visiteur exposition) ou sous convention de formation, les droits d’inscription comprennent :
- de participer aux sessions scientifiques du congrès et l’accès de l’exposition,
- d’obtenir le badge, la sacoche, le programme, le livre des Conférences Plénières et le livre des résumés,
- de prendre les pauses-café.
Les droits d’inscription visiteur exposition vous permettent :
- d’accéder à l’exposition,
- d’obtenir le badge,
- de prendre les pauses-café.
INSCRIPTION INDIVIDUELLE
Jusqu'au 16 Juin 2021
Droits d'inscription TTC
Non-membre SFTS
550 €
Membre SFTS*
400 €
Interne / Etudiant
200 €
Continent africain
275 €
Participants de l'industrie non partenaire du congrès
700 €
Visiteur exposition
80 €
A partir du 17 Juin 2021
Droits d'inscription TTC
Non-membre SFTS
610 €
Membre SFTS*
460 €
Interne / Etudiant
260 €
Continent africain
335 €
Participants de l'industrie non partenaire du congrès
700 €
Visiteur exposition
80 €
* Une attestation d’inscription 2021 sera demandée.
INSCRIPTION SOUS CONVENTION
Jusqu'au 16 juin 2021
Tarifs NET
Non-membre SFTS
600 €
Membre SFTS*
450 €
Interne / Etudiant
250 €
A partir du 17 juin 2021
Tarifs NET
Non-membre SFTS
660 €
Membre SFTS*
510 €
Interne / Etudiant
310 €
* Une attestation d’inscription 2021 sera demandée.
Numéro de formation : 11 75 44359 75
CONDITIONS D'ANNULATION
INSCRIPTION INDIVIDUELLE
- Annulation avant le 18 Juillet 2021 : le montant des droits d’inscription sera remboursé, déduction faite d’un montant de 40 € TTC correspondant aux frais de dossier,
- Annulation entre le 18 juillet et le 24 août 2021 : remboursement de 50 % du montant réglé,
- Annulation à partir du 25 août 2021 : passé cette date, aucun remboursement ne sera effectué.
INSCRIPTION SOUS CONVENTION DE FORMATION
Toute annulation doit être notifiée par écrit au Service Inscriptions d’Europa Organisation à :
insc-sfts@europa-organisation.com
- Annulation avant le 18 juillet 2021 inclus : facturation post-congrès d’un montant de 60 € Net relatif aux frais de dossier,
- Annulation du 18 juillet au 24 août 2021 inclus : facturation post-congrès de 50% des frais de formation,
- Annulations reçues à partir du 25 août 2021 : facturation post-congrès de l’intégralité du montant des droits d’inscription,
- Pour les personnes qui ne se seront pas présentées au congrès, l’intégralité du montant des droits d’inscription et des prestations complémentaires commandées sera facturée post-congrès,
- Les changements de nom sont acceptés jusqu’au 30 septembre 2021. Après cette date aucun changement ne sera accepté.
Les remboursements seront effectués obligatoirement sur le compte débité pour le paiement initial.
Le Comité d’Organisation décline toute responsabilité en cas de doublon d’inscription ou de refus d’attribution de visa. Dans chacun de ces cas, les conditions d’annulations sont appliquées.
DÉJEUNER
2 formules de restauration sur place vous sont proposées. Il vous est possible de commander des boîtes déjeuner (au tarif de 15€) vous permettant d’assister aux sessions se tenant sur l’heure du déjeuner ; ou une formule « déjeuner assis » qui sera disponible sur l’espace restauration aménagé sur l’exposition au tarif de 30€.
Date limite pour passer commande : 22 octobre 2021.