Inscriptions 2023

S'inscrire au congrès

 

DROITS D'INSCRIPTION AU CONGRÈS

Les droits d’inscription vous permettent :

  • de participer aux sessions scientifiques du congrès,
  • d’obtenir le badge, la sacoche, le programme, le livre des Conférences Plénières,
  • de prendre les pauses-café.

TARIF D'INSCRIPTION INDIVIDUELLE

Catégorie Tarif jusqu'au
13 juillet 2023
Tarif à partir du
14 juillet 2023
Non membre 580 € 640 €
Membre* 450 € 510 €
Interne / étudiant 200 € 260 €
Continent Africain 300 € 360 €
Participant de l'industrie non partenaire du congrès 900 € 1000 €

*Une attestation d'adhésion 2023 sera demandée.

 

TARIF GROUPE HORS CONVENTION DE FORMATION

Les établissements qui ne souhaitent pas utiliser les fonds de formation pour inscrire leurs collaborateurs peuvent nous adresser par mail leur demande d’inscription groupée. Nous adresserons une facture avec règlement avant le congrès.
Attention il ne sera pas possible de transformer ces inscriptions en convention de formation après le 30 septembre 2023.

Catégorie Tarif jusqu'au
13 juillet 2023
Tarif à partir du
14 juillet 2023
Non membre 620 € 680 €
Membre* 490 € 550 €

*Une attestation d'adhésion 2023 sera demandée.

 

TARIF GROUPE SOUS CONVENTION

Il est possible de s’inscrire sous convention de formation, au titre de la formation professionnelle continue.

Catégorie Tarif jusqu'au
13 juillet 2023
Tarif à partir du
14 juillet 2023
Non membre 660 € 700 €
Membre* 530 € 570 €
Interne / étudiant 280 € 320 €

*Une attestation d'adhésion 2023 sera demandée.

 

FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE

Organisme de formation enregistré sous le numéro NDA : 11.75.44359.75
(Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat)
Organisme référencé au Datadock (46668) et certifié Qualiopi (2022/17800.1) pour ses actions de formation.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires à la page Formation.

 

CONDITIONS D'ANNULATION

Inscriptions individuelles et groupes hors convention de formation

  • Annulation avant le 13 juillet 2023 : le montant des droits d’inscription sera remboursé, déduction faite d’un montant de 60 € TTC correspondant aux frais de dossier.
  • Annulation entre le 13 juillet et le 13 septembre 2023 : remboursement de 50 % du montant réglé.
  • Annulation à partir du 14 septembre 2023 : passé cette date, aucun remboursement ne sera effectué.

Inscription sous convention de formation
Toute annulation doit être notifiée par écrit au Service Inscriptions d’Europa Organisation à insc-sfts@europa-organisation.com

  • Annulation avant le 13 juillet 2023 inclus : facturation post-congrès d’un montant de 60 € nets relatif aux frais de dossier.
  • Annulation du le 14 juillet et le 13 septembre 2023 inclus : facturation post-congrès de 50% des frais de formation.
  • Pour les personnes qui ne se seront pas présentées au congrès, l’intégralité du montant des droits d’inscription et des prestations complémentaires commandées sera facturée post-congrès.
  • Les changements de nom sont acceptés jusqu’au 30 septembre 2023. Après cette date, aucun changement ne sera accepté.
  • Les remboursements seront effectués obligatoirement sur le compte débité pour le paiement initial.

DÉJEUNER

Il vous sera possible de commander des boîtes déjeuner au tarif de 16,50 € TTC ou un déjeuner servi assis dans l’espace restauration au tarif de 34 € TTC. Aucun déjeuner ne sera vendu sur place.
Date limite pour passer commande sur le site de la SFTS : 8 novembre 2023.

Dîner de gala

Le dîner se déroulera dans un lieu prestigieux de Toulouse. Une participation de 80 € TTC pour l’ensemble de la soirée
vous sera demandée.

ATTENTION : les places sont limitées, seuls les premiers inscrits pourront y participer.

Date limite pour passer commande: 8 novembre 2023. Aucun dîner ne sera vendu sur place.